Deux mois après la mort de Prince, décédé le 21 avril des suites d'une overdose de Fentanyl (un puissant médicament antidouleur opiacé), le site TMZ révèle aujourd'hui les résultats du test ADN qui avait été demandé par un certain Carlin Q. Williams.
Début mai, cet homme de 39 ans, actuellement détenu dans une prison pour possession d'armes, avait rempli des documents légaux auprès d'un tribunal afin de se soumettre à un test génétique, prétendant être le fils caché du mythique chanteur disparu. Dans une déposition que les médias américains avaient consultée, la mère de Carlin Q. Williams, Marsha Henson, avait expliqué sous serment avoir rencontré l'interprète de Purple Rain en juillet 1975 dans le hall d'un hôtel de Kansas City. Dans sa déposition, elle affirmait avoir "bu du vin" et avoir suivi Prince dans une chambre où ils avaient eu "des rapports non protégés".
Prince n'ayant pas rédigé de testament avant sa mort malgré son impressionnante fortune (environ 300 millions de dollars), plusieurs personnes ont contacté la justice au fil des dernières semaines pour revendiquer leur filiation. Selon TMZ, les résultats du test génétique de Carlin Q. Williams ont été rendus et ils sont négatifs. Une femme nommée Taz Walker souhaitait également se plier au test ADN, mais l'avancée de son dossier n'est pas encore connue à ce jour.
S.L.