Les papas du monde entier sont à l'honneur ce dimanche 21 juin 2020, jour de la fête des Pères ! Pour le prince William, cette date coïncide avec son anniversaire. À cette occasion, Kate Middleton s'est improvisée photographe pour immortaliser son mari, complice avec leurs trois enfants.
A l'occasion des 37 ans du prince William, des milliers d'admirateurs de la famille royale britannique se sont mobilisés pour souhaiter au jeune monarque un joyeux anniversaire, ainsi qu'une bonne fête des Pères. Pour cette double célébration, le compte Instagram @kensingtonroyal, consacré au duc et à la duchesse de Cambridge, a publié une photo inédite du prince avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis (7, 5 et tout juste 2 ans). La photo a été prise par Kate Middleton.
Cette photo a été prise à Norfolk, où la famille princière a passé le confinement. William et ses trois bambins ont posé sur une balançoire devant l'objectif de Kate Middleton.
La journaliste Rebecca English, spécialiste de la famille royale pour le Daily Mail, a précisé que la balançoire en question fut très certainement un cadeau de mariage du prince Charles, le père de William et beau-père de Kate. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont unis le 29 avril 2011 à l'abbaye de Westminster, à Londres.
Confinés à Norfolk durant plusieurs semaines, Kate Middleton et le prince William viennent tout juste de reprendre du service avec des sorties officielles en extérieur. Fini les appels en visio, le duc et la duchesse de Cambridge sont à nouveau sur le terrain. Vendredi 19 juin, Kate Middleton s'est rendue au Fakenham Garden Center, une jardinerie, et est allée à la rencontre des propriétaires de ce commerce situé à Norfolk. Le prince William s'est quant à lui déplacé dans une boulangerie Smiths The Bakers, visite au cours de laquelle il avait d'ailleurs reçu un gâteau pour son anniversaire.