Telle mère, telle fille ! Priscilla, l'ex-femme d'Elvis Presley, et sa fille unique, Lisa Marie, se sont retrouvées pour rendre hommage au King décédé et inaugurer l'exposition qui lui est consacrée à Las Vegas.
À 69 ans, l'ancienne et unique épouse du chanteur de rock américain ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa fille de 47 ans. Un duo mère-fille qui ressemblait à s'y méprendre à deux soeurs, dont l'une d'elle serait à peine plus âgée l'une que l'autre.
L'ancienne star de la série Dallas, que l'on a vue dans la sixième saison de Dancing with the Stars, est resté mariée plus de cinq ans avec Elvis, et n'a pas manqué d'inaugurer en grande pompe l'exposition qui lui est consacrée, Graceland Presents Elvis: The Exhibition - The Show - The Experience au Casino de Las Vegas. Un lieu mythique pour le King qui a réalisé de nombreux concerts là-bas avant sa mort en 1977, à 42 ans seulement.
Venue avec son mari Michael Lockwood, la chanteuse Priscilla et sa mère ont prononcé un beau discours avant de couper le ruban bleu symbolique. Les deux femmes ont aussi assisté au mariage de Kaycee Satava et Cameron Baker, qui a marqué le coup d'envoi de la chapelle de mariage baptisée en l'honneur d'Elvis Presley, une réplique de celle qui se trouve à Las Vegas. Ravi, le couple avait eu la chance de gagner ce merveilleux cadeau grâce à l'émission The Today Show.
L'exposition en question offre à voir à ses visiteurs des artefacts ayant appartenu au King et sortis pour la toute première fois de son ancienne propriété de Graceland qui sert désormais de musée. Le site officiel de l'exposition précise que les visiteurs y feront un véritable voyage à travers la vie et la carrière d'Elvis, depuis ses débuts dans le Mississippi jusqu'à ses séances d'enregistrement à Memphis et son apogée à Hollywood. Sa vie à Graceland, ses années à Las Vegas et bien d'autres surprises restent à découvrir. De quoi ravir les nombreux fans de la légende du rock !
Coline Chavaroche