Pas de bol pour Lisa Marie Presley ! Actuellement en tournée dans le Nord de l'Amérique, la fille du regretté King et chanteuse de 46 ans n'a eu d'autres choix que d'annuler ses derniers concerts. Et pour cause, la pétillante quadra souffre, selon le site TMZ, de douleurs dans le dos qui l'empêchent tout simplement d'assurer un show. Un mal qui n'est pas sans rappeler son illustre père, frappé de son vivant par des douleurs similaires.
D'après les médecins, Lisa Marie Presley s'est en effet retrouvée au pied du mur : continuer la tournée et aggraver sa condition physique ou alors tout arrêter et ainsi limiter les dégâts. Marquée par le décès, très jeune de son célèbre paternel (mort à 42 ans après être tombé dans la drogue et l'alcool) et face à son obsession d'être en bonne santé, la star a préféré la seconde option.
"Connaissant l'histoire de ma famille, du côté de mon père, ils ont une espérance de vie réduite, alors que du côté de ma mère, tout le monde est en bonne santé, je ne savais pas trop où j'allais me situer. Donc je me suis 'okay, je veux me la jouer saine et je vais essayer de mener une vie aussi équilibrée que possible'", confiait-elle ainsi récemment.
La chanteuse n'a donc pas hésité, mais c'est probablement à contrecoeur qu'elle s'est décidée à abandonner la scène... temporairement. Car en digne héritière d'Elvis Presley, celle qui fut mariée à Michael Jackson est une véritable showgirl qui n'a de cesse d'enchaîner les tournées depuis 2012. Hélàs, à 46 ans, Lisa Marie Presley n'a sans doute plus la même vigueur qu'à 20 et doit se résoudre aujourd'hui à lever le pied. Mais pas de panique pour ses admirateurs : la chanteuse a fait savoir selon TMZ qu'elle avait bien l'intention de reprogrammer les concerts annulés l'année prochaine, sans toutefois donner de dates précises.