L'aventure Quantico terminée, Priyanka Chopra part à la conquête du grand écran ! Elle se met en scène dans Matrix Resurrections, un des films les plus attendus de cette fin d'année. L'actrice en assure la promo avec style, osant la tenue tout en dentelle pour une interview télévisée.
Une journée marathon attendait Priyanka Chopra, ce jeudi 16 décembre 2021. L'ex-Miss Monde l'a commencée sur le plateau de Good Morning America puis achevée dans les studios du talk show Late Night with Seth Meyers. Priyanka s'est changée pour chacune de ses apparitions et avait réservé à Seth Meyers sa tenue la plus sexy.
Toute de dentelle vêtue avec une tenue Dolce & Gabbana, l'épouse du chanteur Nick Jonas a régalé les photographes qui l'ont croisée. Priyanka Chopra portait un blazer, un corset et un pantalon noirs issus de la collection printemps-été 2022 de la maison italienne. Un masque également en dentelle et des sandales Stuart Weitzman complétaient son look du soir.
Dans Matrix Resurrections, Priyanka Chopra interprète le rôle de Sati. Le nouveau volet de la saga Matrix nous replonge dans deux réalités parallèles, celle de notre quotidien et celle du monde qui s'y dissimule. Pour savoir avec certitude si sa réalité propre est une construction physique ou mentale, et pour véritablement se connaître lui- même, M. Anderson (dit "Neo", joué par Keanu Reeves) devra de nouveau suivre le lapin blanc, seule manière de s'extraire d'une Matrice plus puissante, plus sécurisée et plus redoutable que jamais.
Matrix Resurrections sort en France le mercredi 22 décembre 2021. Jeudi soir, Keanu Reeves a assisté seul à une avant-première du film à Toronto, au Canada.
Avec Matrix Resurrections, Priyanka Chopra conclue en beauté une année qu'elle avait commencée par la publication de ses mémoires, intitulées Unfinished. La comédienne y révélait notamment avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Tout a commencé par une première intervention à portée médicale ; Priyanka souffrait de difficultés respiratoires et un polype a été décelé dans sa cavité nasale. En retirant cette tumeur bénigne, le chirurgien a détruit son os nasal. Priyanka et sa famille l'ont découvert en retirant les pansements.
"Ma mère et moi étions horrifiées. Mon nez d'origine avait disparu. Mon visage était complètement différent. Je n'étais plus moi. À chaque fois que je regardais dans le miroir, une étrangère me regardait, et je pensais que ma perception de moi-même ou mon estime de soi ne s'en remettraient jamais", a écrit Priyanka Chopra.