Les mémoires de stars révèlent toujours d'étonnants secrets, et celles de Priyanka Chopra en regorgent ! L'actrice indienne de 38 ans confie par exemple qu'elle a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique. Elles lui ont permis de reconstruire son nez, détruit par une opération ratée.
Unfinished est le titre du livre de Priyanka Chopra Jonas. L'ex-héroïne de la série Quantico y raconte son parcours et révèle avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Tout a commencé par une première intervention à portée médicale ; Priyanka souffrait de difficultés respiratoires, et un polype a été décelé dans sa cavité nasale.
En retirant cette tumeur bénigne, le chirurgien a malheureusement détruit son os nasal. Priyanka Chopra et sa famille l'ont découvert en retirant les pansements. "Ma mère et moi étions horrifiées. Mon nez d'origine avait disparu. Mon visage était complètement différent. Je n'étais plus moi, écrit la femme de Nick Jonas. À chaque fois que je regardais dans le miroir, une étrangère me regardait, et je pensais que ma perception de moi-même ou mon estime de soi ne s'en remettraient jamais."
Priyanka Chopra a alors subi plusieurs opérations réparatrices, jusqu'à ce qu'elle retrouve un "nez normal". Entre temps, l'ex-Miss Monde a essuyé les moqueries et traîné le surnom de Plastic Chopra ("Chopra en plastique"), attribué par les médias.
"Bien que j'ai eu le sentiment de voir une étrangère dans le miroir pendant quelques années, je me suis faite à ce visage. Maintenant, quand je me regarde, je suis plus surprise. Je me suis réconciliée avec ce moi légèrement différent, explique Priyanka. C'est mon visage. C'est mon corps. Je suis peut-être pas parfaite, mais je suis moi."
C'est bien d'elle que Nick Jonas est tombé amoureux. Le chanteur de 28 ans l'a épousée en décembre 2018, six petits mois après leur premier rencard, lors d'une gigantesque cérémonie organisée en Inde.
Le couple a désormais l'intention de fonder une famille. "Avoir une famille est très important pour moi, ça l'a toujours été. C'est quelque chose que je veux définitivement faire et j'espère que Dieu le veut aussi, au moment opportun, ça arrivera", avait confié Priyanka au magazine Tatler en mars 2020.