

Après trois albums avec The Killers, le chanteur américain Brandon Flowers a décidé de s'envoler en solo le temps d'un album. C'est en septembre qu'il proposera Flamingo. Un disque produit par la crème dont Daniel Lanois (collaborateur de U2, récemment victime d'un accident de moto) et surtout Stuart Price.
Cet Anglais a déjà produit Madonna, le nouveau Scissor Sisters et Aphrodite, le dernier Kylie Minogue. Il a déjà longtemps travaillé avec les Killers et connaît donc bien Brandon Flowers.
Le premier titre extrait de leur collaboration s'intitule Crossfire. Les fans ne seront pas trop bousculés par Flowers qui propose un titre pop rock dans la veine des Killers. Pour le clip, dévoilé aujourd'hui, Brandon Flowers laisse sa vulnérabilité s'exprimer. Capturé et pris au piège par de dangereux ninjas, il laisse sa petite amie le sortir de là et se salir les mains en castagnant toute ce qui bouge.
L'idée est plutôt rigolote, surtout que la chérie un peu bagarreuse en question est interprétée par Charlize Theron. La blonde est plus sexy que jamais quand elle fait mordre la poussière aux méchants. On pense tout de suite, à ses scènes de bagarres dantesques dans Hancock, le film de super héros qu'elle partageait avec Will Smith.
On vous laisse découvrir, ci-dessus, comment miss Theron s'y prend avec un sabre... très impressionnant ! C'est Tina, la femme de Flowers et maman de ses deux enfants, qui doit être contente.