En 1997, le footballeur américain Rodney Peete et sa femme l'actrice Holly Robinson Peete ont décidé de fonder une association - la HollyRod foundation - pour la lutte contre la maladie de Parkinson, dont le père de Holly était atteint. Hier, plusieurs personnalités de la télévision, de la musique, du cinéma ou encore du sport sont venues soutenir le travail de cette fondation au cours d'un gala de charité comme chaque année à Beverly Hills.
Ainsi, on a pu voir la sublime Eva Longoria jouait les célibataires étincelantes lors de ce gala de charité. En effet, alors qu'elle vient de reprendre le chemin des studios pour le tournage de la septième saison de Desperate Housewives - une saison pleine de surprises ! -, c'est seule sans son Tony Parker de mari, qu'Eva était de sortie hier. Tony est resté en France pour s'occuper de stages d'enfants à Caen.
Si l'actrice resplendit même lorsqu'elle est mal habillée et à peine coiffée, hier elle avait mis le paquet. Robe scintillante effet boule à facettes, sourire hollywoodien et brushing lifté, Eva était comme toujours pétillante et charmante !
Elle a pu retrouver au cours de ce gala, la star Soleil Moon Frye, tout de bleu vêtue, mais aussi Laila Ali, présente chaque année. Pour l'occasion l'élégante Laila était en compagnie de son époux Curtis Conway. Le richissime Donald Trump a pris la pose au côté d'une Holly Robinson, tout en beauté, au bras de son mari Rodney Peete.
Elle est vraiment débordéé notre Eva. Sur son facbook elle a posté une photo d'elle sur le tournage d'une nouvelle pub de l'Oréal... parce qu'elle le vaut bien !
Encore une soirée réussie à Hollywood !
Chloé Breen