Eva Herzigova est de toutes les fêtes et c'est tant mieux.
Le top venu de l'Est a illuminé une soirée masculine hier à Londres puisqu'elle était l'invitée prestigieuse de la marque MINI. Une soirée branchée qui annonçait d'entrée la couleur : "quand la ville rencontre la campagne"... Rien d'étonnant donc à croiser sur place des moutons, recouverts de graffitis !
Après avoir squatté la couverture des magazines, la belle Eva revient en forme et a décidé d'être omniprésente en cette année 2010.
Il y a quelques semaines, la belle lançait sa collection de prêt-à-porter avec la maison 1.2.3, une ligne à son image, intemporelle et résolument féminine.
C'est le sourire aux lèvres que le top de 37 ans a assisté avec délice à cette soirée prestigieuse et une chose est sûre, elle a volé la vedette à tous les artistes, y compris à la présentatrice Cat Deeley, qui a mis le paquet dans une robe rouge.
Pourtant, le rappeur et producteur Timbaland avait mis le paquet ! Celui qui avait choisi de venir accompagné de sa fille a interprété plusieurs morceaux devant un public conquis...