La Fashion Week italienne se termine aujourd'hui et nous laisse un goût de nostalgie...
Les créateurs italiens ont fait de la femme une héroïne des sixties et seventies et n'ont pas manqué de nous mettre l'eau à la bouche.
Bien sûr, de nombreuses personnalités ont assisté au défilé Just Cavalli qui s'est déroulé samedi 25 septembre. Les VIP ont ensuite été invités à fêter les 40 ans de carrière de Roberto Cavalli, fidèle à son look décontracté fait d'un jean porté avec une veste noire. Egalement fidèle au poste, Karolina Kurkova que l'on a vue sur les podiums et qui a fait sensation au côté du créateur italien.
Sans son fils Toby dont elle fêtera bientôt le premier anniversaire, le top de 26 ans qualifié par Anna Wintour d'une incontournale de sa génération, a pris le temps de faire la fête en célibataire pendant que son amoureux Archie Drury faisait le baby-sitter à la maison.
Le P/E 2011 vu par Roberto Cavalli pour la ligne Just Cavalli : Roberto Cavalli n'a pas dérogé à la règle puisqu'entre les imprimés, le jean et les maxi-accessoires, le créateur a rendu hommage aux femmes des années 70. Les chevelures étaient sauvages et libres, les robes étaient floues, les chapeaux trônaient et se mariaient avec les couleurs franches. Une très belle collection qui nous fait déjà regretter la fin de l'été...