Alors que le premier épisode de l'émission peine à trouver son public, les tentateurs et tentatrices n'en ont que faire et préfèrent nettement s'éclater en soirée... En effet, lors de la diffusion du premier épisode de L'Île de la Tentation sur Virgin 17 en prime-time jeudi dernier, les téléspectateurs n'étaient pas au rendez-vous. Mais Laurent Fontaine ne s'inquiète pas et sait qu'il peut faire confiance à deux de ses tentatrices préférées Astrid et Vanessa.
En effet, lors d'une interview accordée à Nikos lors du 6/9 de NRJ il y a quelques jours, l'animateur vedette confiait : "Ce que je peux dire c'est que Vanessa a été particulièrement bouillante sur un des candidats, et Astrid a permis à certains candidats de se frotter à la tentation".
Et si Vanessa a été élue tentatrice la plus dangereuse par trois candidats en couple sur trois, aujourd'hui elle vient de révéler qu'elle file actuellement le parfait amour avec l'un d'entre eux. Notre briseuse de ménage est finalement repartie de l'aventure en ayant trouvé l'amour !
Quant à Astrid, autre tentatrice à la plastique de rêve, la jolie mannequin de 25 ans aurait également brisé un couple.
Si Jennifer Favier, qui n'est autre que la nièce de Sophie Favier, confiait avoir également trouvé l'amour lors de l'émission, hier, la jeune femme jouait les célibataires avec ses copines tentatrices à l'occasion d'une soirée au Six Seven à Paris.
Loin des problèmes de l'émission à trouver son public, les tentateurs et tentatrices s'éclataient comme des fous dans la boîte de nuit dans le quartier des Champs-Elysées. Et une chose est sûre, les jeunes femmes étaient bouillantes ! Pantalon moulant à trous, t-shirt trop court, bustier cheap et chaussures du marché, nos candidats avaient mis le paquet ! Marine et Tara, deux tentatrices, n'ont pas hésité à s'embrasser goulument !
Un invité surprise s'était même glissé dans ce joyeux tableau... il s'agit bien entendu de Léo de Secret Story 3 ! Alors qu'il se remet tout juste d'un accident de scooter - ce qui explique la légère blessure présente sur sa joue droite et sa béquille -, le jeune homme était également de la partie !
Une soirée bling-bling où la tentation était de mise !
Chloé Breen