Le 2 novembre, Qui veut épouser mon fils ? fera son son grand retour sur TF1 avec une deuxième saison pour le plus grand plaisir des nombreux fans du genre. Après une première saison qui a enchaîné les cartons d'audience fin 2010, Qui veut épouser mon fils ? revient à 23h10, en deuxième partie de soirée. La jolie Elsa Fayer sera naturellement toujours aux commandes de l'émission.
Au programme de cette nouvelle saison qui s'annonce à la hauteur de la première : cinq binômes hors du commun, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, mais aussi des prétendantes déjà cultes !
Parmi ces prétendantes, une jeune femme n'est pas inconnue des amoureux de la télé-réalité française...
Il s'agit de Karine de L'amour est dans le pré 7 ! Prétendante de Rémi, jumeau de Jo, Karine avait fait grand bruit en taclant la prod'. En effet, cette dernière, tout comme d'autres participants, a voulu crier sa colère à travers les médias. Elle a ainsi dénoncé le montage de l'épisode de vie à la ferme, suivie rapidement de Patricia, autre prétendante de Rémi.
Si Karine n'a pas trouvé l'amour dans les bras de l'agriculteur Rémi, elle n'a pas baissé les bras dans sa quête de l'âme soeur puisqu'on la retrouvera le 2 novembre dans Qui veut épouser mon fils 2 ?. Karine est l'une des huit dernières prétendantes sélectionnées par Morgan, fils de Pascale.
Karine, qui n'avait pas apprécié la vie à la ferme où elle était arrivée avec des paires de chaussures à talons semble s'être finalement tournée vers une vie bien plus citadine et luxueuse. En effet, Karine a choisi Morgan, digne descendant de l'aristocratie hongroise, qui vit en bas de la tour Eiffel et partage son temps entre piano et golf.
Mais Pascale acceptera-t-elle Karine dans son humble demeure ? Morgan craquera-t-il pour cette dernière ? Quoi qu'il en soit, campagne ou ville, Karine ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de trouver l'amour. Ou bien... de passer à la télé ?