Quotidien, Télématin... : Les gros lapsus sexuels de l'année !
Publié le 1 janvier 2018 à 19:27
Par Julien P.
Ce sont les aléas du direct...
L'énorme lapsus sexuel de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, le 9 novembre 2017. © TMC
L'énorme lapsus sexuel dans "Télématin", le 28 octobre 2017 sur France 2.
Les chroniqueurs de Quotidien sur TMC très amusés... le 10 novembre 2017.
Fou rire dans Télématin après un lapsus de Charlotte Bouteloup. Le 28 octobre 2017 sur France 2.
Quotidien sur TMC, le 19 octobre 2017. ici Yann Barthès.
Fou rire dans Télématin après un lapsus de Charlotte Bouteloup. Le 28 octobre 2017 sur France 2. Ici Charlotte Bouteloup.
Archives - Yann Barthès à la conférence de presse de Canal + à Paris le 28 août 2013
Fou rire dans Télématin après un lapsus de Charlotte Bouteloup. Le 28 octobre 2017 sur France 2. Ici la chroniqueuse Charlotte Bouteloup.
Fou rire dans Télématin après un lapsus de Charlotte Bouteloup. Le 28 octobre 2017 sur France 2. Ici Thierry Beccaro.
La suite après la publicité

Cette année, la télévision française nous a offert de nombreux lapsus de la part d'animateurs, de journalistes ou encore d'hommes politiques. Deux d'entre eux, très grivois, ont tout spécialement retenu notre attention tant ils ont fait rire les téléspectateurs.

Rappelez-vous, le 28 octobre dernier, le public de Télématin sur France 2 était très surpris par une sortie de la chroniqueuse Charlotte Bouteloup. Face à Thierry Beccaro, la jolie blonde de 42 ans qui faisait la promotion de la 23e édition de Mon premier festival – un événement parisien destiné aux enfants à partir de 2 ans – avait parlé de projections de "films de cul" au lieu de "films cultes" pour nos bambins. Un lapsus qui avait provoqué l'hilarité, et un peu de gêne, sur le plateau.

Plus récemment, le 9 novembre, c'était au tour de Yann Barthès de rougir brièvement de honte dans Quotidien sur TMC. Alors qu'il souhaitait répondre à la secrétaire d'État Brune Poirson après la publication d'un tweet invitant l'équipe du talk show d'infotainment à faire sa connaissance, la langue de l'animateur de 43 ans a fourché... Au lieu de parler de "Brune Poirson", Yann Barthès a prononcé "Burne Poirson"... De quoi beaucoup amuser les spectateurs de l'émission, mais aussi les chroniqueurs autour de la table. Très gêné par cette petite gaffe aux allures graveleuses, l'animateur avait aussitôt réagi : "Excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès. Je ne l'ai pas fait exprès, excusez-moi. Excusez-moi, je vous promets..."

Deux séquences à retrouver dès à présent dans notre player !

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Elisabeth Lemoine : Son hygiène de vie bouleversée pour tenir le coup au quotidien
Anne-Elisabeth Lemoine : Son hygiène de vie bouleversée pour tenir le coup au quotidien
29 juillet 2024
"Ça fait deux ans que vous le..." : Léa Salamé fait le buzz après un gros lapsus sur lequel personne n'a osé revenir dans Quels jeux play_circle
"Ça fait deux ans que vous le..." : Léa Salamé fait le buzz après un gros lapsus sur lequel personne n'a osé revenir dans Quels jeux
11 août 2024
Les articles similaires
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV play_circle
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV
21 juin 2024
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news