Un lapsus qui amuse beaucoup !
Vendredi 10 novembre 2017, Yann Barthès (43 ans) a commis une petite boulette en voulant répondre à un tweet de la secrétaire d'Etat Brune Poirson. En effet, alors qu'il désirait mettre la membre du gouvernement face à ses contradictions, l'animateur a commis un impair en l'appelant par mégarde "Burne" Poirson. Ce qui n'est pas très classe.
Evidemment, ce lapsus aux allures graveleuses n'a pas manqué de provoquer un fou rire en plateau et de gêner son auteur. "Excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès. Je ne l'ai pas fait exprès, excusez-moi. Excusez-moi, je vous promets...", avait aussitôt réagi l'animateur.
Si Brune Poirson n'a pas commenté ce lapsus, le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner en personne a profité de cette gigantesque perche qui lui était tendue pour s'adresser à celui qui prenait jusque-là un malin plaisir à se moquer de ses propres lapsus dans son émission d'infotainment. "Alors Yann Barthès, on fait une battle 'lapsus' avec le porte-parole du gouvernement ?", a-t-il tweeté vendredi soir.
Nous verrons lundi si l'équipe de Quotidien souhaite répondre à l'homme politique...
Une vidéo à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !