Vendredi 10 novembre 2017, Yann Barthès a prononcé un énorme lapsus dans Quotidien sur TMC. Alors qu'il souhaitait répondre à la secrétaire d'Etat Brune Poirson après la publication d'un tweet invitant l'équipe du talk-show d'infotainment à faire sa connaissance, l'animateur de 43 ans a vu sa langue fourcher...
Au lieu de parler de "Brune Poirson", Yann Barthès a prononcé "Burne Poirson"... De quoi beaucoup amuser les spectateurs de l'émission, mais aussi les chroniqueurs autour de la table. Très gêné par cette petite gaffe aux allures graveleuses, l'animateur a aussitôt réagi : "Excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès. Je ne l'ai pas fait exprès, excusez-moi. Excusez-moi, je vous promets..."
Pour les amateurs de lapsus, rappelons également que l'équipe de Télématin (France 2) nous en a offert un très joli le 28 octobre dernier. La chroniqueuse Charlotte Bouteloup avait en effet parlé d'une projection de "films de c**" au lieu de "films cultes" alors qu'elle faisait la promotion d'un festival parisien destiné aux enfants de plus de 2 ans... Aïe !
Une vidéo à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !