Ça ne va pas fort pour le compagnon de Rachel McAdams. Non seulement Michael Sheen aurait été purement et simplement coupé au montage du prochain film de Terrence Malick, mais il vient en plus de se blesser au bras. Il peut heureusement compter sur la jolie Canadienne pour lui remonter le moral.
Dimanche 2 septembre, Michael Sheen et Rachel McAdams ont été immortalisés dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Le couple faisait quelques courses au marché. Si Rachel McAdams était souriante, son homme, lui, était plutôt d'humeur maussade. Et pour cause : il vient de se blesser au bras comme son plâtre en atteste. Une déconvenue qui s'ajoute à la récente humiliation que vient de lui faire subir Terrence Malick : dans son film To The Wonder, le très secret réalisateur aurait tout simplement décidé de couper au montage les personnages interprétés par Michael Sheen, Rachel Weisz, Amanda Peet et Barry Pepper. Ne resterait au casting que Ben Affleck, Olga Kurylenko, Javier Bardem et... Rachel McAdams ! Ce film de Malick marquait les retrouvailles de Rachel McAdams et Michael Sheen devant la caméra, deux ans après leur coup de foudre sur le tournage de Minuit à Paris de Woody Allen.
Malgré cet échec, Michael Sheen reste un acteur demandé qui enchaînera cinq tournages dans les prochains mois en plus de la promo du denier volet de la saga Twilight. De son côté, Rachel McAdams a terminé cet été le tournage de la comédie About Time de Richard Curtis (Love Actually) et elle tient le rôle principal, face à Noomi Rapace, du thriller lesbien Passion de Brian De Palma.