La photographie est somptueuse et parle d'elle-même. Rachel McAdams a surpris son petit monde et fait le buzz après la publication d'un cliché où elle apparaît très glamour et arborant un tire-lait. La photo a été prise dans le cadre d'un shooting pour le magazine américain Girls. Girls. Girls, dont elle fait la couverture ce mois-ci.
L'actrice de 40 ans, vue cette année dans Game Night et Désobéissance, pose en tenue Versace et ornée de diamants Bulgari. Sa veste sur les épaules, elle affiche fièrement un double tire-lait en action. Sur son post publié le 18 décembre, la photographe Claire Rothstein explique que cette mise en scène était une idée de l'actrice canadienne elle-même ! À l'instar de sa consoeur Olivia Wilde, qui avait posé en train d'allaiter, le but du cliché immortalisant Rachel McAdams est de changer la perception autour de l'allaitement, "chose la plus normale au monde" selon la photographe. Un acte banal pourtant "si mal vu" et souvent jugé "effrayant", qui est ici glamourisé.
Rachel McAdams, qui partage le quotidien de Jamie Linden, a mis au monde début avril 2018 un petit garçon, son premier enfant. La grossesse de l'actrice, extrêmement discrète à propos de sa vie privée, avait été révélée par ses proches au site E! News en février dernier. L'ex de Ryan Gosling, qui n'avait pas non plus confirmé officiellement la naissance de son bébé, casse un peu son image de mère secrète avec ce shooting aussi audacieux qu'acclamé.