Un hilarant sketch qui a fait mouche ! Pour promouvoir la 7ème édition des Invictus Games, le prince Harry a une nouvelle fois donné de sa personne en vidéo. A rappeler qu'il s'agit d'une compétition multisports réservée aux soldats et vétérans blessés qu'il prend plaisir à organiser depuis 2014. La prochaine salve de l'événement se tiendra d'ailleurs au Canada, du 8 au 16 février 2025, dans les villes de Whistler et Vancouver.
Voulant mettre le monde entier au courant des jeux à venir, le duc de Sussex a utilisé la carte de l'humour ! Ainsi, l'époux de Meghan Markle s'est rendu dans un salon de tatouage pour une raison bien spéciale. Installé sur un fauteuil, le papa d'Archie et Lilibet découvre alors un milieu qui lui est totalement inconnu. "C'est ici que les gens se font tatouer c'est ça ?", demande t-il à un tatoueur sérieux manifestement passionné par son métier.
Mais contre toute attente, le rappeur américain Jelly Roll, entièrement tatoué de la tête aux pieds, débarque pour prendre le relais. Interloqué, le fils cadet du roi Charles III lui explique qu'il était venu pour lui demander de participer aux Invictus Games. "Je participerai aux Invictus Games si tu me laisses réaliser ton premier tatouage", lui réplique son interlocuteur, sans ciller.
Une fois le deal acté, Jason DeFord de son vrai nom se saisit d'une machine dotée d'une aiguille avant de lui suggérer un modèle au niveau du cou. "Je pensais plutôt à un endroit au bas du dos ou sur la fesse", rétorque l'époux de Meghan Markle, peu rassuré. Ce à quoi l'artiste a répliqué : "Non, personne ne veut voir ton postérieur Harry". "Mais au moins, personne ne le verra", a glissé l'intéressé.
Malheureusement pour le beau-frère de Kate Middleton, rien ne s'est passé comme prévu. "Attends, est-ce que tu as déjà fait ça avant ? Tu es sûr de toi ?", a renchéri le prince Harry tout en faisant mine de lutter contre la douleur. "Aie confiance", a tranché Jelly Roll pas peu fier de lui avoir inscrit non loin de la nuque : "I AM Jelly Roll" (Je suis Jelly Roll, ndlr). Un résultat qui a laissé le prince Harry assez mitigé. Heureusement pour lui, comme il s'agit d'un faux tatouage, s'en débarrasser a certainement été un jeu d'enfant !