Rachel Zoe est de retour sur la côte ouest, et elle le fait savoir ! La styliste américaine est en opération de reconquête de son territoire, après des vacances en famille bien méritées à Saint-Barthélemy.
Quelques jours après avoir été aperçue sur Melrose Avenue pendant une séance shopping, c'est dans le quartier de West Hollywood que la fondatrice de The Zoe Report s'est offert une balade. Surprise à la descente de son 4x4 Range Rover, la femme de Rodger Berman portait un long cardigan rose-orangé Missoni sur une légère robe noire et des cuissardes Brian Atwood. Repérée à la sortie d'un Coffee Bean, un Kelly de Hermès sous le coude, la star de télé-réalité a ensuite pris son fils Skyler dans les bras pour une promenade à deux comme ils en ont l'habitude.
Rachel Zoe, qui terminait 2011 en beauté avec une ligne de vêtements très appréciée et la création du Zoe Media Group, entame 2012 en famille et sous le soleil de Los Angeles. La nouvelle année s'annonce chargée pour la star de The Zoe Project, diffusée sur la chaîne Bravo : elle doit en effet affronter l'émission It's a Brad Brad World de son ex-assistant Brad Goreski, diffusée sur la même chaîne. Ce dernier a déclaré à plusieurs occasions ne pas s'être séparé en bons termes d'avec son ex-patronne bien qu'il ait toujours beaucoup de respect pour elle. Brad Goreski a aussi évoqué sur le plateau de Wendy Williams être régulièrement snobé par la styliste et ne pas avoir été remercié pour une tour de jouets Hermès qu'il avait offerte à son fils Skyler.
Une tache sur l'image de Rachel Zoe, déjà réputée pour sa froideur.
Igor Nkodia