Nous voici dans le dernier rush des achats de Noël, et les stars n'échappent pas à la pression des cadeaux. Aujourd'hui, c'est la styliste Rachel Zoe qui se presse dans les magasins pour faire plaisir à ses proches, s'offrant dans le même temps une bouffée d'air et une promenade dans le quartier de West Hollywood.
Déposée par son mari Rodger Berman, la créatrice et businesswoman était apprêtée pour cette sortie mère/fils, tenant son petit Skyler dans les bras. Habillée d'une veste noire, d'un jean bootcut et d'accessoires dorés (pendentif et ceinture), la fondatrice du Zoe Report était lookée pour cette sortie shopping sur Robertson Boulevard dans le quartier de West Hollywood. Une vraie fashion mom !
2012 s'annonce sous les meilleurs auspices pour Rachel Zoe, qui vient de lancer sa ligne de vêtements éponyme et le Zoe Media Group à l'occasion d'une soirée très glamour au Sayers Club. Enthousiaste à l'idée de relever ce nouveau challenge, la styliste préférée des stars hollywoodiennes déclarait : "Je suis plus qu'excitée par cette nouvelle expansion de l'entreprise. C'est un autre monde pour Rachel Zoe Inc (...) Mon équipe est la plus acharnée, vraiment enthousiaste, toujours à apporter de nouvelles idées (...) C'est un monde dont j'avais très peur, et aujourd'hui j'en suis totalement obsédée !"
La star de The Rachel Zoe Project (émission de télé-réalité diffusée sur Bravo), qui parie sur Elizabeth Olsen et Elle Fanning comme futures icônes mode, compte se reposer en famille pour ces jours à venir. Histoire de recharger les batteries et commencer 2012 sur les chapeaux de roues.
Igor Nkodia.