Le soleil brille et Rafael Nadal ne quitte plus son bateau ancré au large de son île natale de Majorque. L'Espagnol profite de ses quelques jours de vacances, loin de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un court de tennis. Et le jeune octuple vainqueur de Roland-Garros a été rejoint par un ancien joueur de talent, un certain Carlos Moya.
Depuis sa défaite surprise à Wimbledon, Rafa Nadal prend le temps de vivre. Auprès de sa belle Xisca bien évidemment, qui l'a rejoint sur son bateau. Amoureux et complice, le couple profite des beaux jours de l'été, au milieu de leurs amis et de leur famille. Ce 24 juillet, Rafael Nadal a voulu impressionner son monde en s'envolant depuis le toit de son énorme bateau. Exposant fièrement sa plastique musclée, Rafael Nadal a réalisé un saut depuis le point le plus haut de l'embarcation, attirant tous les regards des gens présents à bord, qui ont multiplié les photos pour immortaliser le moment.
Un peu plus tard dans la journée, Rafael Nadal recevait un hôte de marque sur son bateau en la personne de Carlos Moya. L'Espagnol, ancien vainqueur de Roland-Garros est monté à bord à la rencontre de son jeune compatriote, qui n'a pas manqué de lui montrer ses compétences en matière de saut. Carlos Moya, majorquin comme Rafael Nadal, avait laissé sa belle épouse Carolina à terre en compagnie de leurs deux enfants, Carla et Carlos.
C'est donc entre hommes que les joueurs de tennis ont terminé leur journée vacances. Des moments difficiles pour Rafael Nadal, qui semble avoir le plus grand mal à retrouver sa motivation alors que se profile l'US Open fin août. Et on le comprend.