Après quelques jours de vacances entre potes qui fleuraient bon la testostérone, Rafael Nadal a retrouvé sa douce Xisca pour poursuivre ses vacances. Au menu, baignades, foot et pauses tendresses...
Cette fois-ci, c'est au large de Majorque, son île natale, que l'on a retrouvé Rafael Nadal. Éliminé à la surprise générale dès le premier tour de Wimbledon après avoir triomphé à Roland-Garros pour la huitième fois de sa carrière, l'inquiétude s'était répandue dans les rangs des observateurs qui craignaient pour son genoux, celui-là même qui l'avait fait rater les trois quarts de la saison dernière.
Mais les dernières photos de la star de la petite balle jaune sont plus que rassurantes. Rafael Nadal apparaissait ce 19 juillet au milieu de ses amis comme tout jeune qui se respecte, multipliant les sauts dans l'eau du point le plus haut du bateau appareillé pour l'occasion, sans doute pour impressionner sa compagne, jouant au football ou délirant avec ses proches.
Rafael Nadal est également un grand romantique et n'en oubliait pas pour autant sa sublime brune. Maria Franscesa Perello (Xisca), que l'on voit de plus en plus souvent en tribunes pour soutenir son homme, a profité du soleil et des câlins de son Rafa, exposant ses formes aux rayons de l'astre tout en se plongeant dans l'eau pour se rafraîchir. Tendres baisers, regards complices et amour profond, le couple est apparu uni et heureux au milieu de leurs proches, Rafael Nadal n'hésitant pas à jouer au plus facétieux avec les plus jeunes à bord du bateau.
Rafael Nadal et sa belle Xisca, un couple au bonheur contagieux !