Un peu plus de deux mois après la naissance du petit Carlos, Carlos Moya et sa petite famille ont pris leurs quartiers d'hiver du côté de Miami. Des images d'un bonheur simple qui contrastent fortement avec le drame qui se jouait il y a un peu plus de deux ans...
Carlos Moya et sa belle Carolina avaient en effet la douleur de perdre leur enfant, la jeune femme ayant fait une fausse couche à quelques jours de Noël. Un coup dur contrebalancé quelques mois plus tard par l'annonce d'une nouvelle grossesse et l'arrivée future d'un petit frère pour leur fillette Carla âgée de 1 an et demi. Le 12 décembre dernier, Carlos Moya et sa femme Carolina présentaient avec le sourire leur dernière petite merveille : Carlos.
Deux mois après la naissance, la tribu s'est donc envolée pour la cité ensoleillée de Miami, très prisée des stars européennes durant l'hiver. Le couple y avait déjà passé quelques jours par le passé, et les sourires présents sur leurs visages faisaient plaisir à voir. Et il semblerait que le climat de Floride ait des vertus miraculeuses, puisque c'est à nouveau le sourire aux lèvres que l'on a retrouvé l'ancien vainqueur de Roland-Garros et les siens ce mardi 19 février.
Au programme de la journée : sortie au parc pour tous. Bien installés dans leur poussette double place ou dans les bras de leurs parents, Carla et Junior Carlos ont profité du calme ambiant. Le petit Carlos est apparu dans un pyjama bleu nuit, porté haut par son père, qui s'est par la suite calé au pied d'un toboggan pour s'occuper de son bout de chou. Dans le même temps, Carla appréciait quant à elle une petite sieste dans la poussette, tétine en bouche, après avoir essayé la descente en toboggan...
Carlos Moya et son épouse Carolina semblent enfin avoir trouvé la recette du bonheur. Les ingrédients ? Des enfants, des câlins et beaucoup de temps libre !