En 2010, il a séduit le public dans Nouvelle Star. Ramon Mirabet, le bel Espagnol avait réussi à aller jusqu'en demi-finale, avant d'être éliminé face à François Raoult et la gagnante, Luce. Souvent critiqué par le jury, Ramon avait su séduire les téléspectatrices, notamment avec son interprétation d'Hotel California. Aujourd'hui, Ramon revient avec un premier single HappyDays, issu de son album du même nom qui sortira le 7 mai, sur le label Warner en Espagne !
C'est avec une balade pop que Ramon, qui a continué à chanter dans la rue après l'émission, a décidé de faire son grand retour. Retourné dans l'ombre depuis la fin de Nouvelle Star - peut-être ne voulait-il plus subir cette image du crooner espagnol qui ne maîtrise que les chansons d'amour que l'émission lui avait donnée -, il a décidé de chanter en anglais. Les jurés qui n'arrêtaient pas de critiquer ses difficultés en français n'auront plus rien à redire !
Le clip, comme la chanson, est frais et coloré. On retrouve Ramon qui se balade dans les rues et distribue des cartes. Le jeune homme est également dans son atelier où il confectionne lesdites cartes qu'il glisse dans des ballons. L'astuce, c'est qu'à la fin du clip, on découvre inscrite sur les petits cartons... la date de sortie de son album, soit le 7 mai !
Bien joué Ramon !