Rania de Jordanie a brillé une nouvelle fois. La charmante reine, remise de son opération du coeur, a été honorée le 6 novembre dernier lors des Tech Awards qui se déroulaient au centre des congrès Santa Clara à San José en Californie.
Pour recevoir sa récompense qui saluait son engagement auprès des enfants et pour leur accès à l'éducation, l'épouse du roi Adbullah II de Jordanie a choisi Armani Privé. Et la robe sombre indémodable.
Moulée dans une sublime pièce chocolat et drapée de la maison italienne, la reine a subjugué l'assemblée. Avec sa robe composée de superpositions de tulle et rehaussée par une ceinture en pierres d'ambre, elle a prouvé qu'elle était l'une des First Lady les plus stylées de la planète.
A 40 ans, la tête couronnée venue d'Orient a brillé aux côtés d'autres personnalités distinguées. Souriante, elle a tenu à prononcer un discours très remarqué et a marqué, une nouvelle fois, son engagement envers les plus jeunes démunis.
Celle qui oeuvre depuis de nombreuses années au profit des enfants délaissés dans le monde a appelé les dirigeants et autres personnes influentes à joindre leurs efforts pour améliorer le quotidien de millions de jeunes abandonnés à leur sort, sans éducation et sans chance de s'en sortir.
Découvrez-la en solo, elle est simplement étincelante.