La reine Rania de Jordanie, qui a récemment célébré ses 40 ans, est tellement engagée qu'elle ne prend pas toujours le temps de souffler.
Son corps est ainsi très sollicité et il arrive que tout ne fonctionne pas toujours parfaitement.La semaine de folie qu'elle vient de vivre à New York s'est par exemple clôturée par une petite intervention chirurgicale.
La superbe souveraine a été hospitalisée dans un établissement de la Grosse Pomme et a subi ce lundi matin, 27 septembre, une légère intervention pour corriger un problème mineur de rythme cardiaque irrégulier.
Selon l'AFP, un porte-parole du Palais royal a déclaré dans un communiqué : "L'intervention, un cathétérisme, (...) s'est déroulée sans problèmes et sa majesté est en bonne santé". Le texte a précisé : "La reine passera deux nuits à l'hôpital et retournera en Jordanie cette semaine".
Actuellement, l'épouse du roi Abdullah II, qui vient de couvrir de nombreux événements majeurs - dont le cinquième Important Dinner for Women - se repose.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la voir rayonner de nouveau.