C'est le grand jour ! Ce dimanche 28 mai 2023 se tient le Grand Prix de Monaco, un évènement qui met le Rocher en effervescence. Hier, se sont déroulées les séances de qualifications et comme toujours Albert de Monaco s'est rendu au plus près en arpentant le paddock. Le prince a bien évidemment un chouchou, Charles Leclerc, pilote qui porte les couleurs de Ferrari. Le beau gosse de 25 ans de la Formule 1 n'a malheureusement pas décroché la pole position mais se trouve en sixième position sur la grille de départ derrière Esteban Ocon et Fernando Alonso notamment et Max Verstappen qui fait office de grand favori puisqu'il a décroché la pole position. Mais rien n'est joué !
Ce n'est pas seul qu'Albert de Monaco est apparu mais très bien entouré. L'époux de Charlène de Monaco était accompagné de sa nièce Charlotte Casiraghi et de son neveu Andrea qui sont tous les deux les enfants de Caroline de Monaco. Si Charlotte Casiraghi n'était pas accompagnée de son époux, le producteur Dimitri Rassam avec qui elle est apparue à plusieurs reprises lors du 76e Festival de Cannes qui a fermé ses portes hier, elle était avec son fils aîné Raphaël Elmaleh. Né le 17 décembre 2013, âgé donc de 9 ans, l'adorable petit garçon est le fruit de l'amour passé de Charlotte Casiraghi pour l'humoriste et comédien Gad Elmaleh, avec qui elle a été en couple de 2011 à 2015. Par la suite, elle a agrandi la famille en accueillant un autre petit garçon, Balthazar, fruit de son amour pour Dimitri Rassam né le 23 octobre 2018.
Très intéressé par les sports automobiles, Raphaël Elmaleh était tel un point dans l'eau dans le paddock, très chic dans son pantalon vert associé à une chemise bleue et blanche à rayures signée Ralph Lauren. Au début du mois de mai, c'est avec son papa qu'il avait assisté à la course automobile Monaco E-Prix. Rayonnante dans un pantalon noir associé à un tee-shirt Chanel (dont elle est l'ambassadrice), Charlotte Casiraghi a retrouvé avec grand plaisir son grand frère Andrea et sa belle-soeur Tatiana Santo Domingo. Le couple avait emmené avec lui son fils Sacha (10 ans), de quoi permettre à Raphaël Elmaleh de ne pas être le seul enfant.
Charlotte et Andrea Casiraghi ont retrouvé leur petite soeur Alexandra de Hanovre hier. La jeune femme de 23 ans était accompagnée de son amoureux, Ben-Sylvester Strautmann. Une belle journée en famille qui en inaugure une encore plus belle ce dimanche 28 mai.