Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin font tourner leurs fans en bourrique. Après avoir démenti les rumeurs de rupture, les candidats des Anges 8 ont posté des messages énigmatiques par le biais de leurs comptes Instagram et Twitter.
Voilà maintenant plus d'une semaine que la jolie Belge est à Cannes. En plus d'avoir assisté à diverses soirées, dont celle qui s'est déroulée à la Villa Schweppes le 14 mai dernier, elle a eu la chance de gravir les marches du Palais des festivals, au côté de son manager Michael Bizet. Aucune trace en revanche de Raphaël Pépin au début de son séjour, laissant penser qu'ils ne filaient plus le parfait amour. Les candidats de NRJ12 ont donc posé ensemble afin de rassurer leurs abonnés. Oui mais voilà, la situation aurait déjà changé depuis.
Sur son compte Instagram, Raphaël a partagé un dessin où l'on peut découvrir une main agrippée à une corde et où il est inscrit : "C'est que parfois s'accrocher cause plus de dommages que lâcher prise." De son côté, Coralie a écrit sur Twitter : "Aimer ce n'est qu'un enfer auquel on donne des allures de paradis." De quoi laisser penser que leur histoire appartient désormais au passé. Une triste nouvelle pour leurs fans.
Si certains ont encore du mal à y croire, d'autres n'ont pas tardé à faire part de leur déception en postant des commentaires comme "Trop nuuuuuulllll ILS ÉTAIENT TROP MIGNONS...", "Ils ne sont plus ensemble, dommage", "J'espère que vous allez vous remettre ensemble", "Mais non ! Vous étiez THE couple mais non", "Non, ce couple c'était la base de la base p****n" ou encore "Nan ! C'est fini toi et Coco. Ce n'est pas juste".