Kate Middleton fait une pause dans ses vacances en famille pour apparaître dans une contrée littéralement magique
Publié le 15 avril 2025 à 08:15
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Kate Middleton, son mari prince William et ses enfants George, Charlotte et Louis profitent des vacances de Pâques pour s’offrir une escapade à l’étranger. La famille royale a récemment été aperçue sur les pistes de ski françaises. Mais ce mardi 15 avril, la Duchesse de Cambridge s’offre une parenthèse dans ces vacances déjà bien remplies, en apparaissant dans un lieu littéralement magique !
Kate Middleton fait une pause dans ses vacances en famille pour apparaître dans un lieu littéralement magique
Actuellement en vacances, Kate Middleton a fait une parenthèse médiatique.

Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, rencontrant des joueurs blessés, en marge du match du tournoi des Six Nations entre le Pays de Galles et l'Angleterre à Cardiff. 

Photo : Julien Burton / Bestimage Elle a publié sur Instagram une vidéo d'elle aux côtés d'un groupe de scouts.

Capture d'écran de la vidéo de Kate Middleton avec les Scouts. Discutant de son rapport à la nature et des valeurs de l'organisation avec le chef des Scouts Dwayne Fields.

Capture d'écran de la vidéo de Kate Middleton avec les Scouts. Elle explique ressentir "une reconnexion très spirituelle et très intense émotionnellement" quand elle se retrouve dans un lieu aussi magique.

Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, colonel des Irish Guards, visite le régiment lors du défilé de la Saint-Patrick à la caserne Wellington de Londres, le 17 mars 2025. 

Photo : Dana Press / Bestimage Être dans la nature lui procure un "sentiment de paix" dans un "monde très effréné".

Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, colonel des Irish Guards, visite le régiment lors du défilé de la Saint-Patrick à la caserne Wellington de Londres, le 17 mars 2025.
La suite après la publicité

L’année 2024 a été compliquée pour Kate Middleton, son mari prince William et leurs enfants George (11 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans et demi). Sous l’oeil des caméras, la Duchesse de Cambridge annonçait au monde entier qu’elle était atteinte d’un cancer, mais aujourd’hui elle est en rémission et va beaucoup mieux. Après cette dure épreuve, la famille royale fait de son possible pour revivre normalement et reprend ses activités - vacances comprises. Le clan a pris du bon temps à Courchevel, une station de ski très prisée en France, et William et George ont également été aperçus la semaine dernière au match PSG-Aston Villa au Parc des Princes à Paris.

À son tour Kate Middleton s’accorde une parenthèse ce mardi 15 avril dans ces vacances déjà bien remplies, la Princesse de Galles a publié sur Instagram dans une vidéo où elle apparaît aux côtés d’un groupe de scouts du Cumbria et de Stretford dans le Grand Manchester. On peut y voir Kate, 43 ans, coiffée d'une casquette gavroche se promener près des rives du lac Windermere, dans le Lake District. Elle y discute avec le chef scout Dwayne Fields de l’importance de la nature, de notre santé et de notre bien-être. Interrogée par Dwayne sur son ressenti lorsqu’elle se trouve dans un endroit pareil, la maman de George, Charlotte et Louis explique qu’elle vit "une reconnexion très spirituelle et très intense émotionnellement"  lorsqu’elle passe du temps dans la nature, ce qui lui procure un "sentiment de paix" dans un "monde très effréné"

Une vidéo tournée dans une région unique en son genre

Co-présidente des Scouts depuis 2020, Kate Middleton confie sur l’organisation : "Ce qui est fantastique avec les Scouts, c’est que les valeurs fondamentales sont restées les mêmes, et même si le monde moderne a beaucoup changé, elles continuent de résonner auprès de nombreux jeunes et ont un impact énorme sur eux."  La vidéo disponible en intégralité sur Youtube a été tournée dans le Lake District, une région montagneuse située dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Avec ses 2 280 km2 de lacs et de montagnes, il s’agit du plus grand parc national du pays, et il est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2017. D’ailleurs la région a inspiré bon nombre d’écrivains et poètes, tels que William Wordsworth, Hartley Coleridge ou encore John Wilson. Un lieu tout simplement magique ! 

À propos de
Mots clés
People People UK Famille Famille royale Photo Association
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news