Pour apercevoir un footballeur durant l'été, hors des stades de foot, direction Ibiza ou Miami. Cette dernière destination a visiblement la préférence des joueurs portugais, Cristiano Ronaldo ayant été rejoint par son compatriote Raul Meireles. L'occasion pour ce dernier de dévoiler son corps, véritable oeuvre d'art.
Si Cristiano Ronaldo, super star du Real Madrid, a décidé de passer le plus clair de son temps sur son bateau ancré au large de la cité balnéaire de Floride, Raul Meireles, ancien de Liverpool et Chelsea, a lui opté pour une option plus traditionnelle, la plage. La meilleure solution pour exhiber tatouages, corps de rêve et compagne aux formes avantageuses.
Et à Miami, paradis du corps où la culture de la silhouette règne en maître et le tatouage s'expose plus que de raison, l'international portugais qui évolue aujourd'hui au club turc de Fenerbahçe d'Istanbul est comme un poisson dans l'eau. A l'image d'un Zlatan Ibrahimovic ou d'un Ezequiel Lavezzi au Paris Saint-Germain, Raul Meireles est un adepte de l'encrage à fleur de peau. Une impressionnante collection de tatouages occupe son coprs, d'un immense dragon sur son dos à un collier encadré de deux crânes en passant par la fameuse Tour des Clercs de Porto, d'où il est originaire.
Sa femme Ivone, épousée en 2008, n'a rien à envier à son footeux de mari vu les nombreux tatouages qu'elle même porte ostensiblement entre les deux pièces de son maillot. La jeune femme, maman d'une jeune Lara née en 2005, est également adepte de l'art dermatologique, pour le plus grand bonheur de son mari qui ce 17 juin n'avait d'yeux que pour sa dulcinée dont la coupe de cheveux version half hawk aura sans doute inspirée Zlatan Ibrahimovic.
Dans l'eau turquoise de Miami et sous la chaleur de la Floride, le couple s'est donc livré à toutes sortes d'activités nautiques. Raul Meireles et sa femme Ivone n'auront pas manqué d'attirer les regards, tant par leurs parures de tatouages que par leurs corps parfaitement sculptés...
Ou l'art de profiter de ses vacances.