Entre Rawell et Tressia, le torchon brûle. Invitée par Stéphanie et Julien, la divine candidate des Ch'tis a rejoint le tournage des Marseillais South Africa, dans le seul but de se réconcilier avec son ancienne meilleure amie Adixia. L'occasion également de faire de nouvelles rencontres. Et, sans surprise, elle n'a pas accroché avec tout le monde, notamment avec Rawell.
Selon Tressia, l'habitante du Sud rêvait de briller devant les caméras et n'aurait ainsi pas été 100% naturelle. "J'aime bien sa franchise et son gros caractère, parce que j'ai un peu le même. Mais contrairement à elle, je sais reconnaître mes torts. Elle monte vite sur ses grands chevaux et on ne peut pas avoir de conversation avec elle parce qu'elle crie", a confié la Ch'tite candidate de W9 dans un premier temps au site NextPlz. Et de préciser : "Pour moi, elle crie pour rien. Je pense que c'est un peu pour se faire remarquer. Elle est fan de télé-réalité, donc elle sait ce qui fonctionne. Je pense qu'elle est un peu prête à tout pour passer à l'écran."
Des propos qui, en toute logique, sont loin d'avoir enchanté Rawell. Ni une ni deux, cette dernière s'est donc empressée de répondre à sa rivale sur Twitter : "@NextPlz_fr @xtressiiax la fille qui sert à rien mdr ne parle pas de moi merci toi et moi on n'est pas amis."
Sur le réseau social de l'oiseau bleu, Rawell a ensuite pris pour cibles Stéphanie et Jessica. La raison ? Au cours de l'épisode des Marseillais South Africa de ce lundi 16 mai, les deux meilleures amies n'ont pas été tendres avec elle, jugeant qu'elle s'acharnait sur Fanny. Et ces reproches, Rawell ne les a, semble-t-il, toujours pas digérés car elle a écrit "quand le respect n'est plus là je ne mâche plus mes mots. Ces cagettes ne me marchent pas dessus, j'ai pas le temps. La bise Fraté garde la banane." Une réaction ?