Le coming out de Dimitri, brillamment incarné par Rayane Bensetti dans la série à succès Clem, aura fait polémique. Mais si certains tweets ont pu choquer le beau Rayane, hier, lundi 23 mars, à l'issue de l'épisode C'est pas gagné qui revenait sur ladite affaire, de nombreux fans ont été émus et touchés. De quoi soulager le beau comédien...
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 face à Cyril Hanouna ce lundi 23 mars, quelques heures seulement avant la diffusion de l'avant-dernier épisode de la saison 56 de Clem sur TF1, le gagnant de Danse avec les stars 5 revenait sur le bruit causé par cette scène... "Je n'ai pas compris la polémique. J'ai eu énormément de tweets. Ça m'a choqué : les gens font l'amalgame entre la fiction et la réalité. On pensait vraiment que j'étais gay, ce qui n'est pas grave en soi...", expliquait-t-il, interloqué. Et de souligner, à juste titre, que s'il avait joué un tueur en série, personne n'aurait fait le moindre commentaire... "C'est dommage de voir ça ! Clem parle de sujets durs du quotidien. L'homosexualité pour un jeune, c'est forcément dur à assumer. J'ai assumé le rôle pour essayer de les aider...", avait-t-il ajouté, bienveillant.
Mais hier, durant la diffusion de l'épisode, de nombreux internautes ont été très touchés par la prestation de la star de Pep's.
Touchant et juste, Rayane a donc réussi à convaincre le public. TF1 s'est d'ailleurs une nouvelle fois hissée en tête des audiences avec l'avant-dernier épisode de la saison 5 de sa série française, emmenée par Lucie Lucas et Victoria Abril. Cet inédit a rassemblé 6,3 millions de fidèles jusqu'à 23h. Le beau brun a même réussi à reléguer Lucie Lucas au second plan, les tweets concernant Clem lui étant principalement consacrés. Une belle performance dont il peut être fier. Chapeau !