Si Rebecca Adlington a fait un joli vol plané, la réception a elle été très violente. La double championne olympique et jeune maman s'est déboîtée l'épaule lors d'un saut à ski qui a mal tourné.
Rebecca Adlington l'a prouvé de la plus douloureuse des manières : la jeune Britannique est bien plus à l'aise dans un bassin que sur un tremplin de saut à ski. La jolie blonde participait à l'émission The Jump, pour Channel 4, qui invite des célébrités à s'essayer à plusieurs disciplines liées aux sports d'hiver, lorsque l'accident s'est produit.
L'équipe tournait l'épreuve de saut à ski, qui s'est donc terminée à l'hôpital pour la championne olympique de natation, aujourd'hui mariée et maman comblée. Alors que la prise d'élan et le saut semblaient bien se passer, la star a totalement manqué son atterrissage sur le coussin d'air géant placé pour la réception des célébrités.
En retombant (mal...), Rebecca Adlington s'est déboîtée l'épaule, restant de longues minutes à "agoniser de douleur" selon les termes de la presse anglaise, malgré l'intervention instantanée des services d'urgence. Durant 40 minutes, la jeune femme de 26 ans est restée avec l'épaule déboîtée, respirant air et gaz pour atténuer la douleur. Sur les photos publiées par le Daily Mail, on peut voir la douce championne de natation en pleurs, avant d'être conduite dans une ambulance.
Lors de la première de l'émission, dimanche 31 janvier, elle est ainsi apparue sur Channel 4 avec le bras en écharpe, expliquant que la douleur avait été "aussi forte que l'accouchement".
Depuis son retrait des bassins, Rebecca Adlington profite de sa vie de jeune retraitée du sport. On se souvient ainsi qu'elle en avait profité pour faire un enfant, se marier et partir en lune de miel - dans le désordre. Elle avait également participé à l'émission I'm a Celebrity... Get Me Out of Here ! durant laquelle elle avait perdu beaucoup de poids, à sa plus grande fierté.