La nageuse la plus populaire du Royaume-Uni est maman ! Rebecca Adlington a donné naissance à une petite fille ce lundi 8 juin, pour son plus grand bonheur et celui du papa, Harry Needs !
Comme bien souvent aujourd'hui, Rebecca Adlington s'est servie des réseaux sociaux pour annoncer la naissance de la petite merveille aux premières heures du 8 juin, après une nuit de travail. "Harry et moi sommes sur un petit nuage, écrit notamment la double championne olympique à propos de l'arrivée de sa petite fille. Elle se porte bien et nous sommes fous d'elle !"
Le couple a par ailleurs confirmé la nouvelle au magazine Hello!, qui le premier avait annoncé le mariage du couple et proposé des photos de la cérémonie. "Becky et Harry Needs sont les fiers parents d'une superbe petite fille née ce matin. Ils sont de retour à la maison où ils se reposent", pouvait-on lire ce lundi sur le site de la publication.
Rebecca Adlington a accouché quatre jours après le terme. Elle avait d'abord annoncé la date du 4 juin, expliquant qu'ils avaient dû concevoir leur bébé au début de leur lune de miel à Venise. L'accouchement pourrait avoir eu lieu dans l'eau, à en croire la presse britannique qui s'appuie sur les déclarations du couple. Ils ont en effet toujours mis en avant ce type d'accouchement, "le plus naturel possible" et qui aurait "du sens pour deux nageurs".
Jusqu'au dernier jour, la Britannique double championne olympique à 19 ans aux JO de Pékin avant de décrocher deux médailles en bronze à Londres quatre ans plus tard aura partagé ses bons conseils sur sa chaîne YouTube. Sourire permanent et attitude très lisse, l'ancienne nageuse de 26 ans est l'incarnation de la jeune fille modèle, désormais maman qui, à n'en pas douter, jouera son nouveau rôle à merveille...