Toute jeune mariée, la star de la natation britannique Rebecca Adlington profite de sa lune de miel comme il se doit. La jolie blonde a décidé de partager ce moment unique passé en compagnie de son époux Harry Needs avec ses fans. L'occasion de voir que sa nouvelle silhouette lui va à merveille.
Rebecca Adlington, 25 ans et double championne olympique à Pékin en 2008 et double médaillée de bronze à Londres, a dit oui il y a une semaine à son jeune nageur Harry Needs à The Ashes, à côté de Leek dans le Staffordshire. A cette occasion, elle partageait avec le magazine Hello ! quelques détails intimes de la cérémonie et révélait comment elle avait perdu près de 15 kilos avant le mariage. Un régime rendu possible par l'émission I'm a celebrity... Get me out of here !.
En lune de miel en Italie, miss Adlington a partagé une photo d'elle en bikini orange au bord d'une piscine dans un cadre de rêve en Italie sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que sa silhouette retrouvée lui va à ravir... Outre ce petit cliché "look at me, i'm sexy", Rebecca Adlington a multiplié les photos de leur voyage en Italie, dont l'incontournable capitale romaine. Puis le duo s'est envolé pour la Floride et Orlando, où ils ont arpenté les allées du Walt Disney World Resort, le plus grand complexe de la compagnie à travers le monde.
Une lune de miel entre romantisme et féérie...