Une nouvelle qui ne passe pas inaperçue : en couverture du magazine Télé 15 Jours du 14 septembre 2019, Rebecca Hampton s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de maman. L'actrice de la série Plus belle la vie (France 3) a même révélé le nom du père de sa fille Éléa, aujourd'hui âgée de 6 ans.
"Personne ne me l'a demandé. Alors je vous livre un scoop : il s'appelle David Bérard, c'est un journaliste en vue de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, a ainsi affirmé la comédienne de 46 ans. Nous sommes séparés, mais nous nous entendons plutôt pas mal, ce qui est très bien pour notre fille, qui adore son papa." D'après son profil LinkedIn, le père d'Éléa est non seulement animateur radio depuis de nombreuses années, mais il oeuvre également en tant que modérateur lors de conférences et colloques par l'intermédiaire de sa société Happening Sud.
Lors d'une précédente interview menée en 2017 par le magazine Télé 7 Jours, elle avait déjà évoqué sa rupture avec le père d'Éléa : "Je sais ce que la séparation de mes parents a provoqué chez moi, petite. Si j'avais pu l'éviter à ma fille, cela m'aurait fait plaisir. Ma fille a un père et le voit régulièrement. Je ne peux que le remercier de m'avoir fait cet enfant parce que j'en suis dingue." L'actrice vit aujourd'hui une nouvelle histoire d'amour avec François-Xavier Kozan.
Particulièrement active sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir Rebecca Hampton partager quelques extraits de sa vie de famille avec ses fans. Le 3 septembre dernier, l'heureuse maman s'est saisie de son compte Instagram pour fêter la rentrée de sa fille à l'école primaire : "Après l'entrée à la maternelle, 3 ans après, l'entrée au CP... Et voilà ! C'est parti mon trésor !"