Les vacances se terminent pour Rebecca Hampton. L'actrice de Plus belle la vie (France 3) l'a annoncé de la plus jolie façon possible : en diffusant une photo d'elle avec sa fille Éléa (5 ans). Alors que la comédienne de 46 ans a toujours caché le visage de son enfant, dimanche 11 août 2019, elle a dérogé à cette règle.
Après un beau séjour passé en Espagne où activités nautiques et séances de bronzage ont rythmé les journées du duo mère-fille, il est temps de rentrer à la maison. Déjà nostalgique de ces jours ensoleillés, Rebecca Hampton a diffusé sur Instagram le message suivant : "Fin de notre séjour en Espagne... Que du bonheur ! On rentre pour de nouvelles aventures, les vacances ne sont pas terminées ! Courage si vous êtes sur la route !"
Ce ne sont pas les mots de ce post qui ont fait réagir les internautes, mais la photo qui les accompagnait. Et pour cause, la belle blonde y prend la pose le visage de sa fille collé au sien - un moment de tendresse qui dévoile les traits de la petite Éléa. Les followers de la star ont été attendris par cet instantané et ont tout de suite souligné la beauté de l'enfant et sa ressemblance avec sa maman.
Discrète quant à sa vie privée, Rebecca Hampton n'a jamais dévoilé l'identité du père de l'adorable Éléa et se confie très peu sur son rôle de mère. Néanmoins, lors d'une interview menée en 2017 par le magazine Télé 7 Jours, elle avait déclaré : "Je sais ce que la séparation de mes parents a provoqué chez moi, petite. Si j'avais pu l'éviter à ma fille, cela m'aurait fait plaisir. Ma fille a un père et le voit régulièrement. Je ne peux que le remercier de m'avoir fait cet enfant parce que j'en suis dingue."
Maman épanouie, la comédienne est également une femme amoureuse. Il y a un an, elle a présenté son petit ami, François-Xavier Kozan, sur son compte Instagram.