L'année de la santé poursuit son cours. Rebel Wilson, qui avait pris de grandes résolutions début 2020, n'a pas baissé les bras. Ni les incendies, ni la menace du coronavirus, ni même le confinement ne l'ont poussée à abandonner. Au contraire, la jeune comédienne a confirmé que son but était toujours d'atteindre les 75 kg avant le mois de janvier prochain. "Je me suis beaucoup entraînée, ce qui a été assez compliqué avec les restrictions liées à la pandémie. Il a fallu que j'aille dans des parcs, me rouler dans la poussière pour pouvoir faire mes squats", a-t-elle plaisanté auprès de Sunrise in Australia.
Sa routine est simple à mémoriser, mais compliquée à tenir sur la durée. Non seulement elle a arrêté la malbouffe et le sucre, mais Rebel Wilson fait du sport six jours sur sept. Sa routine se base sur des entraînements à haute intensité (HIIT) durant lesquelles elle travaille sa mobilité, sa résistance, sa technique et son tempo. Son coach l'aurait aussi poussée, durant ses sessions à l'extérieur, à gravir les marches du mythique Opéra de Sydney – ville dans laquelle elle réside – au pas de course. En France, les salles de sport rouvrent peu à peu leurs portes, dans des conditions bien particulières. C'est également le cas chez l'actrice. "Je suis bien contente, se réjouit-elle. Je vais pouvoir pousser de la fonte !"
Rebel Wilson avait décidé de perdre du poids avant tout pour des raisons de santé. Et ses progrès sont visibles ! Depuis, son compte Instagram est devenu une véritable ode au bien-être et à l'inspiration. "Même si vous devez ramper jusqu'à votre but, faites-le, ça vaut le coup, a-t-elle écrit il y a peu, illustrant une photographie d'elle en tenue de sport. Essayez de faire quelques efforts chaque jour. Je sais que c'est parfois super frustrant, que vous avez envie d'abandonner, que le manque de progression vous ennuie... mais de belles choses vous attendent à l'arrivée." De bien sages paroles, surtout quand on sait que l'été est pour bientôt.