À la fin du mois de juin dernier, l'actrice et réalisatrice Reem Kherici a accouché, donnant naissance à son deuxième enfant. Il se pourrait bien que ce soit un petit garçon du nom de Phénix, qui a rejoint le premier enfant de l'animatrice, un garçon né en juin 2019. Ancienne compagne de Philippe Lacheau, celle qui est restée très amie avec lui est désormais en couple avec Gilles Lemaire, vu dans Ces jours-là ou encore Des amours, désamour, l'heureux papa.
S'ils ont connu cette superbe joie durant le mois de juin dernier, l'année n'a pourtant pas été si douce pour le couple, mais le drame familial est désormais derrière eux, et ils peuvent profiter. En témoignent les photos d'eux au Parc des princes, ce vendredi 24 novembre, sur lesquelles les amoureux rient aux éclats.
Sur le terrain, le PSG s'est largement imposé face à l'AS Monaco, en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, avec notamment le premier but d'Ousmane Dembelé sous les couleurs parisiennes. En tribunes, pendant que David Ginola jouait les séducteurs, Elie Semoun semblait bien concentré avec sa jeune compagne. Quant à Reem Kherici et Gilles Lemaire, eux, partageaient plus d'un fou rire. Un beau couple soudé, qui forme aussi une jolie famille de quatre. Et de l'amour et des rires il en a fallu pour affronter la terrible épreuve qui leur est tombée dessus il y a peu. En mars, quelque temps avant la naissance de bébé, la mère de Gilles Lemaire a été assassinée.
Être à la tête d'un empire agroalimentaire n'a malheureusement pas protégé du pire la baronne Myriam Ullens de Schooten Whettnail, assassinée à l'âge de 70 ans en mars, dans le quartier cossu d'Ohain, dans le Brabant Wallon. Un coupable s'est rapidement dénoncé au commissariat de la Mazerine : son beau-fils Nicolas, le fils du baron Guy Ullens de Schooten Whettnail. Présumé coupable, jusqu'à ce que le verdict ne tombe, il risque la détention à vie. "J'ai commis l'irréparable", a déclaré le riche héritier à la police. Il serait passé à l'action après une discussion houleuse, avec son père. Après cette altercation, il se serait posté dans son véhicule en attendant de voir passer la Golf de Myriam Ullens de Schooten Whettnall. En lui bloquant le passage, il aurait tiré "sur elle à six reprises", selon ses propres aveux, relayés par la presse belge. Une balle perdue a également frôlé la jambe de son père, Guy, assis sur le siège passager.