![Reese Witherspoon profite du soleil en vacances à Cabo San Lucas au mexique, le 1er mars 2016](https://static1.purepeople.com/articles/5/17/43/85/@/2109451-reese-witherspoon-profite-du-soleil-en-v-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Reese Witherspoon est au paradis, ou presque ! L'actrice américaine de 39 ans s'est envolée pour Cabo San Lucas au Mexique, quelques jours après avoir assisté à la cérémonie des Oscars. La star du film Hot Pursuit s'est offert un séjour sous le soleil avec ses copines, comme en témoignent les quelques clichés publiés sur sa page Instagram. "On a trouvé le paradis !", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle et ses amies en bord de mer, sur une plage de sable blanc, au coucher du soleil. Tout sourire, la jolie blonde était absolument radieuse dans un maillot de bain noir une-pièce au décolleté ravageur signé Ted Baker.
Un séjour sous le signe de l'amitié et du farniente. Reese Witherspoon a laissé ses enfants Ava et Deacon (16 et 12 ans, nés de son union passée avec Ryan Phillippe) ainsi que le petit Tennessee (3 ans, né de son mariage avec Jim Toth) à la maison, pour se prélasser sur une chaise longue au bord d'une piscine avec toutes ses copines. L'actrice révélée par le film Sexe Intentions (bientôt adapté à la télévision) s'offrait ensuite quelques verres et un bon repas dans un restaurant local où elle n'a pas hésité à se laisser prendre en photos avec des touristes. Une gentillesse à toute épreuve !
La star qui fêtera son quarantième anniversaire à la fin du mois en a aussi profité pour faire la promotion de sa ligne de vêtements Draper James, publiant sur les réseaux sociaux une photo d'elle et d'une amie arborant le même top mais dans des couleurs différentes. Une tenue assortie venue tout droit de la nouvelle collection de sa marque qui fait actuellement l'objet d'une poursuite en justice. Le toujours bien informé TMZ rapportait ce vendredi (4 mars) que la joaillière Jordann Weingartner avait déposé une plainte relative à la violation de son copyright. La créatrice de bijoux de la marque Magnolia assure avoir créé et déposé son propre logo, le dessin d'une fleur à six pétales caractéristiques, courant 2008 dans plusieurs États américains. Un dessin qui ressemble à s'y méprendre au logo de la marque que l'actrice a créée bien des années après...
Coline Chavaroche