L'heure est à la réunion pour les actrices du film Sexe Intentions.
Cette semaine, Reese Witherspoon a retrouvé ses copines Selma Blair et Sarah Michelle Gellar avec qui elle a tourné le long métrage inspiré des Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos à la fin des années 90. Les trois actrices américaines n'ont pas manqué d'immortaliser leurs retrouvailles en postant une photo sur les réseaux sociaux. De quoi ravir les fans du film culte.
"Oh voilà ce qui se passe !!! #CruelIntentions ..... des années après. @reesewitherspoon @therealselmablair", a écrit l'ancienne star de la série Buffy contre les vampires sur son compte Instagram avant d'ajouter une photo d'elles trois réunies. Vraisemblablement, l'actrice américaine de 36 ans et ses acolytes assistaient à la comédie musicale The Unauthorized Musical Parody of Cruel Intentions qui reprend actuellement l'histoire du film sur les planches du Rockwell Theatre de Los Angeles.
Seul manquait à l'appel Ryan Phillippe, l'autre star du film, qui n'était pas présent ce soir-là. L'acteur américain de 40 ans n'est autre que l'ex-mari de Reese Witherspoon avec qui il a eu deux enfants, Ava (15 ans) et Deacon (12 ans). Les deux comédiens s'étaient mariés l'année de la sortie du film, en 1999, et s'étaient séparés après plus de neuf ans de relation et sept ans de mariage. Depuis, le beau gosse a refait sa vie avec la jeune Paulina Slagter, tandis que la star de La Revanche d'une blonde s'est remariée avec Jim Toth, qui lui a donné son petit Tennessee (1 an).
S'il manquait à l'appel, Ryan Phillippe a toutefois lui aussi assisté à la représentation de la pièce puisqu'un mois auparavant, il postait une photo du script sur les réseaux sociaux. "Je suis très excité d'être ici", écrivait-il justement. Nul doute que cela a dû faire naître de beaux souvenirs dans la mémoire des acteurs du film.
Coline Chavaroche