Ah les joies du divorce ! Depuis que la belle Reese Witherspoon et son ex-mari, le séduisant Ryan Phillippe, ont rompu les liens sacrés de leur mariage en 2006 (un divorce officialisé par la justice en 2008), ils doivent s'organiser du mieux possible pour se partager la garde de leurs enfants Ava (13 ans) et Deacon (10 ans). C'est ainsi que pendant que l'actrice tourne son nouveau film, son ex-conjoint s'offre une virée sportive avec son garçon.
Le jeudi 11 avril, c'est une Reese Witherspoon désormais brune qui s'affichait sur le plateau de tournage de son prochain film, intitulé The good lie. Radieuse sous le soleil d'Atlanta, la star de 37 ans semblait détendue auprès de ses partenaires de jeu. Seulement sept mois après avoir donné naissance à son deuxième garçon, Tennessee - dont le père est son mari actuel Jim Toth -, l'actrice a déjà retrouvé la ligne ! Dans The good lie, Reese Witherspoon incarne une femme au grand coeur accueillant un réfugié de la guerre au Soudan. Ce film n'est que l'un des nombreux projets dans son sac. En effet, l'actrice est attendue à l'affiche de Devil's Knot et dans la comédie Men are from Mars, Women are from Venus.
Si son ex-femme est occupée par sa carrière d'actrice, Ryan Phillippe est lui moins embêté par les tournages puisque ses rôles se raréfient dangereusement avec le temps. C'est ainsi qu'il a pu trouver un moment dans son agenda afin d'emmener son fils Deacon faire un peu de sport dans le quartier de Brentwood, le samedi 20 avril. Père et fils se sont amusés à jouer au football. Sport apparement très prisé des enfants de stars... Un beau moment de complicité qui a dû ravir le duo.
Thomas Montet