En mai dernier, le mugshot de son arrestation à Atlanta suite à une folle nuit d'ivresse avec son mari Jim Toth la montrait sous son jour le moins flatteur. Deux mois plus tard, Reese Witherspoon met le paquet pour faire oublier cette image peu valorisante et redorer son blason : cette semaine l'actrice de 37 ans s'est affichée coup sur coup au top et sexy dans les rues de Los Angeles.
Aux oubliettes la star saôule arrêtée par la police et faisant les 400 coups au bord de la route, aujourd'hui Reese Witherspoon tient à prouver qu'elle est avant tout l'une des sirènes les plus élégantes du tout-Hollywood. De sortie, mercredi 12 juin, dans les allées chic de Brentwood en compagnie notamment de son fils Deacon (9 ans), Reese Witherspoon a bluffé par sa prestance et son look de femme d'affaire respectable. Vêtue d'une robe bleu azur, associée à un blazer blanc, des lunettes de soleil rétro et des chaussures à talons ultrachic, l'actrice a prouvé que même hors tapis rouge, elle pouvait en mettre plein la vue.
L'occasion aussi pour la jeune maman du craquant Tennessee (8 mois), fruit de ses amours avec Jim Toth, d'afficher fièrement sa silhouette retrouvée et ce, à peine un an après la naissance de son petit dernier. Mais ce n'est pas par l'opération du Saint-Esprit que Reese Witherspoon peut se vanter de ce petit exploit : quelques heures avant de se montrer radieuse dans les rues de Los Angeles, l'actrice allait en effet suer à grosses gouttes dans sa salle de sport lors d'une séance de vélo cinétique. Pas étonnant donc que la star parade, dès qu'elle le peut, en tenue courte pour dévoiler ses jambes toniques et ainsi galbées.
La veille, mardi 11 juin, Reese Witherspoon, également maman d'Ava (13 ans) née de sa relation avec Ryan Phillippe (tout comme son autre fils Deacon) était déjà en effet repérée au mieux de sa forme sous le soleil, toujours, de Los Angeles. Fraîche et radieuse dans un ensemble estival, l'actrice semblait être d'humeur particulièrement joviale. A tel point que, victime d'un petit incident vestimentaire, la jolie blonde n'a pas manqué d'éclater de rire devant les photographes témoins de la scène. Eh oui, même les fesses à l'air, Reese Witherspoon est toutes dents dehors...