Le temps semble s'être arrêté pour Reese Witherspoon : c'est bien simple, à 37 ans, l'actrice en paraît vingt de moins ! Silhouette svelte, décrochée à force de séances de gym et autres footings intensifs, visage lisse et mine de jeune première, la star oscarisée rajeunit même carrément de jour en jour. Il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les moyens. En plus de fréquenter assidûment les salles de sport, Reese Witherspoon n'hésite pas à opter pour un look très casual, ambiance fluo-kid.
De sortie dimanche 16 mars dans les rues de Los Angeles pour une virée dynamique, l'actrice s'est en effet affichée dans un ensemble très décontracté associé à des baskets Adidas multicolores. Sac à dos en prime, l'actrice avait tout d'une adolescente et n'a pas fait tâche au côté de son fiston, le craquant Deacon (10 ans), fruit de son mariage passé avec Ryan Phillippe.
Assortie à son rejeton lui-même vêtu d'une tenue particulièrement streetwear, Reese Witherspoon, également maman de la superbe Ava Phillippe (14 ans) et du petit Tennessee (1 an et né de sa relation avec son nouveau mari Jim Toth) semblait être tombée dans une fontaine de jouvence. Voilà qui risque de faire les affaires de la star qui, aux dernières nouvelles, a l'intention de se lancer sur le créneau lifestyle et mode de vie sain, déjà occupé par Jessica Alba (avec son entreprise Honest) et surtout Gwyneth Paltrow, auteur du blog de bien-être Goop.
Eh oui, selon le Women's Wear Daily, l'actrice, grande admiratrice des reines des fourneaux Martha Stewart et Nigella Lawson, a décidé d'ajouter une énième corde à son arc en fondant sa propre entreprise qui mettra en valeur "ses racines du Sud des États-Unis et son style personnel." Dirigé par Andrea Hyde, ancien président de la marque C Wonder, ce futur petit bijou fera le bonheur des internautes à partir de 2015, année annoncée de son lancement.
Mais en attendant de se muer en businessgirl avertie, Reese Witherspoon se consacre entièrement à sa petite famille et surtout à son emploi du temps de sportive aguerrie auquel elle ne déroge jamais !