Trois mois après la naissance de son petit Deacon, la belle Reese Witherspoon a retrouvé ses formes qui faisaient d'elle l'une des plus belles actrices d'Hollywood.
Depuis, la maman qui fourmille de projets a repris le chemin des tapis rouges où l'on a pu admirer ses formes parfaites et son sourire ravageur. Alors la comédienne de 36 ans, qui passe tout de même le plus clair de son temps avec ses enfants et son homme Jim Toth, profite de son temps libre avant de prendre la direction des plateaux de tournage.
Et ce jeudi 20 décembre, c'est en pleine séance shopping que Reese Witherspoon était surprise. La blondissime actrice avait à coeur de renouveler sa garde-robe, en achetant des petites culottes si l'on en croit le petit paquet de toutes les couleurs qu'elle tenait à la main. La grossesse aurait-elle tout de même laissé quelques traces au niveau des hanches ? A première vue non, mais le regard de Reese Witherspoon en découvrant l'objectif du photographe en disait long...
Peu de temps avant, la jeune femme était aperçue souriante, sortant du parking de Westside Pavillon de Los Angeles. Parfaite dans un ensemble chemise blanche, jean et petit pull noir à col rond, le regard dissimulé par de grandes lunettes de soleil, Reese Witherspoon rayonnait sous le soleil de Californie. Et l'on comprend pourquoi. Une petite famille aimante, un bébé qui se porte à merveille et une foultitude de projets à venir.
On la retrouvera ainsi dans les salles obscures dans deux longs-métrages, Mud (Jeff Nichols) et The Devil's Knot (Atom Egoyan ), avant, peut-être, de la retrouver sur les plateaux de tournage pour un long-métrage, Wild, dont elle a confié les clés du scénario à l'écrivain Nick Hornby, adapté du roman éponyme signé Cheryl Strayed. En attendant, Reese Witherspoon est attendue dans le biopic Big Eyes des inséparables Scott Alexander et Larry Karaszewski, et figure également dans les distributions de Men Are from Mars, Women Are from Venus et Wish List.