Vous n'avez pas pu échapper à la déferlante Tik Tok, le premier tube de Ke$ha ! Le titre a en effet battu des records de téléchargements.
La chanteuse américaine n'a que 22 ans et déjà une personnalité bien affirmée. Pour preuve, il vous suffir de jeter une oeil sur son clip. Avec son look entre grunge et glam rock, elle ne passe vraiment pas innaperçue. En tout cas c'est son souhait le plus cher.
Ke$ha a donc décidé de frapper un grand coup pour qu'on la remarque et pour cela, quoi de mieux que de créer le buzz sur Internet ? Un peu comme Pierre Mathieu qui tente un coup similaire avec son nouveau clip dans lequel on le voit claquer 30 000 dollars en huit jours. Mais Ke$ha a eu une idée encore plus folle et beaucoup plus illégale !
La cible ? Le signe Hollywood installé depuis 1923 sur la colline surplombant Los Angeles.
L'idée ? Lancer une opération commando pour le transformer en "Ke$hawood" et bien sûr, filmer le tout.
La chanteuse vient de poster sur son compte Youtube la vidéo de son exploit. On la voit partir à l'assaut avec ses amis, soudoyer un policier et finalement parvenir à ses fins.
Mais, parce qu'il y a un mais, nous avons de sérieux doutes quant à l'authenticité de ce bon coup, et ce pour plusieurs raisons :
- les policiers américains ne se laissent, en général, pas filmer.
- Ke$ha et ses copines sont ultra lookées pour aller crapahuter sur la colline, beaucoup trop pour un tel exploit puisque...
- les lettres du signe Hollywood mesurent plus de 14 mètres de haut !!!
Bref, vous l'aurez compris, il s'agit d'un joli coup monté, mais plutôt bien réalisé ce qui ne gâche rien. Découvrez la vidéo ci-dessus !
A.D.