Le 19 janvier 2011, outre le fait que j'aurais l'âge du Christ, sortira sur tous nos écrans le très attendu Frelon Vert, adaptation par le cinéaste français Michel Gondry de la série culte des années 60.
Sous la houlette du réalisateur culte, à qui l'on doit notamment Eternal sunshine of the spotless mind ou Be kind rewind, Le Frelon Vert prend les traits du délirant Seth Rogen, acteur-fétiche de la bande Apatow, qu'on a pu voir notamment dans En cloque mode d'emploi, SuperGrave ou Délire Express.
Pour lui donner la réplique, le studio Sony Pictures l'a entouré de la divine Cameron Diaz - bientôt à l'affiche de Night and Day et qui vient d'achever le tournage de Bad Teacher - et du fidèle Jay Chou, pour affronter le terrible Christoph Waltz (Inglourious Basterds).
L'histoire ? L'héritier et directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux, et combattent ensemble de très vilains, dont le redoutable Chudnofsky.
Un nouveau film de super-héros à découvrir dès le début de l'année prochaine, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la nouvelle bande-annonce qui en dévoile beaucoup sur notre vengeur masqué.
Adam Ikx