A la veille des Oscars (retrouvez les nominés), où elle est l'une des favorites pour remporter la statuette de la meilleure actrice pour son rôle dans The Blind Side, Sandra Bullock vient de remporter... le Razzie de la pire actrice de l'année pour la comédie All About Steve !
Et la star américaine a fait le déplacement pour recevoir ce prix peu flatteur que le tout-Hollywood craint de recevoir pendant les semaines qui précèdent la cérémonie.
Adepte de l'autodérision, Sandra Bullock est arrivée avec des DVD du film (une caisse plus exactement, regardez la vidéo ci-dessus) qu'elle a distribués dans la salle et a lancé " Je reviendrai l'an prochain si vous me promettrez de voir le film et de vous demander si c'était vraiment la pire intérprétation de l'année. Si ce n'est pas le cas, je rendrai mon Razzi"
Et comme une mauvaise récompense n'arrive jamais seule, Sandra a aussi remporté le Razzi du pire couple à l'écran avec Bradley Cooper, toujours pour le même film.
Pour assister à la cérémonie, elle a dû s'absenter d'un dîner organisé par l'un des producteurs les plus influents d'Hollywood, Jeffrey Katzenberg et a conclu son discours en déclarant " Vous comprenez, il faut que j'y retourne car il peut me griller à vie"
Décidément, elle n'en loupe pas une notre chère Sandra et on l'adore, regardez ci-dessus !