Les rendez-vous chez le médecins n'en finissent plus pour Laëtitia Provenchère. Ce jeudi 7 novembre 2024, l'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a de nouveau pris la parole en vidéo pour donner des nouvelles de Noëlya (3 ans).
Laëtitia Provenchère était inquiète pour sa fille Noëlya. En octobre dernier, la soeur de Nolann (5 ans), Emmy et Lyna (3 ans) a subi une intervention chirurgicale au niveau des oreilles : "Il va falloir qu'elle se fasse opérer des végétations et des yoyos." Malgré tout, elle a de nouveau fait des otites, dont une récemment comme l'a dévoilé la mère de famille, le 4 novembre. "Et une belle otite pour Mlle. On est reparti sur des otites. Jeudi, j'ai rendez-vous à l'hôpital pour voir la chirurgienne suite à l'opération de Noëlya comme c'était il y a un mois. Comme ses oreilles s'écoulent pas mal, je sais que c'est le but des yoyos, mais est-ce que c'est normal que ça s'écoule autant ? Je trouve qu'on enchaîne pas mal en ce moment les rendez-vous chez le médecin !", a confié la maman solo en vidéo.
Ce jeudi, Laëtitia Provenchère s'est donc rendue chez la fameuse chirurgienne afin de faire un contrôle. Et elle n'a pas manqué de tenir sa communauté informée. L'occasion de découvrir que Noëlya va peut-être devoir une fois de plus passer par la case chirurgie : "Résultat un mois après l'opération : elle a rejeté les yo-yo. Comme elle avait fait 2 otites depuis l'opération, ça n'a pas tenu. Elle les a retirés ce matin. Résultat : rendez-vous dans trois mois. On voit en trois mois si elle fait des otites et combien. Est-ce que son langage s'améliore ou pas et dans trois mois, on revoit la chirurgienne. On fera également un audiogramme pour voir comment elle entend. Après on voit. Soit il faut réopérer et reposer des yo-yo, soit on fera juste l'orthophoniste. Parce qu'elle me disait que le fait d'avoir retiré les végétations, ça pouvait également améliorer son audition. Au final, on n'en sait pas plus."
Un bilan plus que mitigé donc et une attente qui paraîtra probablement interminable pour Laëtitia Provenchère.