L'une des anciennes candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) s'est confiée sur l'état de santé de l'une de ses filles. L'occasion de partager ses inquiétudes avec sa communauté Instagram.
Laetitia Provenchère a marqué les esprits des téléspectateurs de la première chaîne avec son histoire bouleversante. Son époux Guillaume est mort à la suite d'un accident du travail. Il était pompier volontaire. "Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse (...) Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention sur une toiture et il est tombé sur la tête, ça l'a plongé dans le coma tout de suite", confiait-elle au micro du podcast Le Tourbillon. La brunette était en effet enceinte de ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya (3 ans).
Depuis, c'est seule qu'elle élève ses filles et son petit Nolann (5 ans). Et évidemment, ce n'est pas rose tous les jours. En octobre dernier, Noëlya a subi une intervention chirurgicale : "Il va falloir qu'elle se fasse opérer des végétations et des yoyos." Malgré tout, la fillette a une fois de plus eu une otite comme la mère de famille l'a dévoilé en story Instagram, le 4 novembre 2024. "Et une belle otite pour Mlle. On est reparti sur des otites. Jeudi, j'ai rendez-vous à l'hôpital pour voir la chirurgienne suite à l'opération de Noëlya comme c'était il y a un mois. Comme ses oreilles s'écoulent pas mal, je sais que c'est le but des yoyos, mais est-ce que c'est normal que ça s'écoule autant ? Je trouve qu'on enchaîne pas mal en ce moment les rendez-vous chez le médecin !", a-t-elle lancé en vidéo.
Espérons pour Laetitia Provenchère que ce fameux rendez-vous la rassurera. Car à la suite de l'opération, elle a eu une petite frayeur. "On est donc reparties à l'hôpital avec Noëlya ce matin parce qu'hier elle avait une de ses oreilles qui lui faisait très mal, alors que vendredi et samedi pas du tout et surtout un liquide pas très joli qui sortait de l'oreille. C'était un peu purulent, donc j'avoue, j'ai un peu flippé. La chirurgienne l'a reprise en rendez-vous ce matin. Elle a tout bien aspiré, tout nettoyé", expliquait-elle.